• donnez votre avis sur la partie de samedi 20/07


    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:02
    Druchii

    Voila, la partie de samedi a 2500pts s'est terminée sur un nul, en effet le mauvais temps sur le champ de bataille a rejeter les elfes noires à la mer et les morts vivants se sont enlisés dans les marécages, de leur coté les bretonniens ayant subit de lourdes pertes se sont réfugiés dans les forets alentours et les nains ont rejoint leur forteresse.

    Les nains ont subit de lourde pertes en affrontant directement les elfes noires, Lamenoire le maitre assassin a créé un vent de panique dans les rangs des nains, en effet il s'est débarrassé d'un heros tueur de dragon et d'une unité de tueur sans subir la moindre blessure, tandis que les machines de guerres naines pilonnaient le champ de bataille.

    Les régiments d'élites des nains eurent du mal à rejoindre le centre de la bataille car les charges de chevaliers bretonniens pressé d'en découdre avec les vampires et les druchhiis occupèrent tout le terrain.

    Les bretonniens ont subit de lourdes pertes, les balistes elfes noires ont fauché les chevaliers comme les blés. sur les deux trébuchets, un a littéralement exploser tuant les servants sur le coup, et l'autre n'a pu viser correctement à cause des vents de magie qui hurlaient sur le champ de bataille.

    Finalement ce sont les comtes vampires qui sortirent de la bataille avec plus de mort-vivants qu'au départ,malgré la perte de la grande banniere et de plusieurs vampires.

    Conclusion: trés belle bataille !!!

    PS: les druchiis vaincront !!!!!!!!

    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:38
    DiaboliKong

    akk ka ahkka ah akkak kaakka ka ka crak (temoignage  poignant d'un sénéchal garde des cryptes qui semble etre d'accord sur le desavantage causé par la meteo )

    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:25
    Druchii

    hihihi, j'ai ramené de l'esclave en pagaille quand meme, et les brets n'ont eu à faire la popotte que pour mes druchii !




    Vous devez être membre pour poster un message.