• KesKe C ????

    Ici je vais mettre une photo en rapport avec Star Wars, il faudra deviner ...

    KesKe C ????

    KesKe C ????

    Druchii nous a déjà expliqué comment Han Solo l'avait gagné... J'ai distingué certaines zones de couleur qui correspondent à des phases des films, pouvez vous les identifier?

    KesKe C ????

    Zone Rouge: ...

     

    KesKe C ????

     

    Zone Orange: le couloir qui mène au cockpit ; "Mais je suis un gentil vaut rien" ; Han Solo embrasse pour la première fois la princesse Leia (KarlFranz)

    KesKe C ????

    Zone Jaune: ...

     

    KesKe C ????

     

    Zone Bleue Foncée: la zone où les droids se cachent quand le faucon est capturé, et que les héros se retrouvent dans le compartiment à déchets. (ArchivisteEzekiel)

    KesKe C ????

    Zone Bleue Claire: ce fameux jeu de stratégie où Chewy et C3Po  jouent, Han explique que le dernier à avoir jouer contre le wookie a perdu un bras. (ArchivisteEzekiel)

    Zone Vert Foncé: ... (là je commence à douter, je n'ai pas trouvé de photo, alors je vais confirmer auprès de Druchii ou AthelLorenz)

    KesKe C ????

    Zone Vert Clair: Sas d'accès aux tourelles blaster lors du combat contre les impériaux. (LeSavoirDuSage)

     

    « Projet en coursAdrien" LAE" »

  • Commentaires

    10
    waya
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:49

    Il reste jaune, rouge et vert foncé la c'est ça ?

     

    9
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:29

    Hé bien j'espérais que tu en trouverais au moins un... alors je vais ajouter quelques indices... pour te laisser une chance...

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 10:00

    Ben alors la solution ??

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 23:04

    La solution à la fin du week-end...

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:35

    Plus que 3...

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:48

    vert foncé........mystère !!!!

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:31

    vert clair : sas d'accés aux tourelles blaster lors du combat contre les impériaux.

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:35

    haa ok j'ai compris.

    Alors ......

    bleu foncé : la zone ou les droids se cachent quand le faucon est capturé, et que les heros se retrouvent dans le compartiment a déchets.

    Bleu ciel : le fameu jeu de strategie ou chowi et c3po  jouent et que yann explique que le dernier a avoir jouer contre le wookies a perdu un bras.

    les autres je cherche encore.........................

     

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:32

    Je vais donc donner un exemple:

    Zone Orange: le couloir qui mène au cockpit ; "Mais je suis un gentil vaut rien" ; Han Solo embrasse pour la première fois la princesse Leia

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 15:52

    Peut tu stp préciser ce qu'il faut trouver car je n'est pas compris,je vois bien ce que c'est mais ta question est pas très clair....hum hum.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :