• Le début de l'histoire...............


     

     

    Au commencement,

    Nos personnages sont enfin sortit de l'hyperespace, enfin !

    Cette navette, de la Corporation d'Ingénierie Corellienne, le Radiant IV, après plusieurs sauts hyperdrive est enfin arrivée à destination du système HOTH.

    4 mois de voyages après le départ précipité de la Station Médicale KALIIDA SHOALS, non loin des systèmes de Ryndellia et de Naboo.

    Nos nouvelles recrues toutes issues de diverses planètes, se sont engagés à rejoindre la rébellion en échange d'une nouvelle identité et d'un nouveau départ.

    Et quel départ !! Affectation sur la planète Hoth dans des services divers et variés.

    Après leur arrivée, la navette est repartie pour Rutan. Après 35 ans d'utilisation intensive et de périples, elle quitte enfin le service.

    Pour nos héros,maintenant c'est l'heure de prendre du service car après la bataille de Yavin, et le mouvement de sympathie envers la rébellion, la construction de plusieurs bases rebelles sur les bordures extérieures est devenue une réalité dans la lutte contre l'empire.

    Ce qui va se passer maintenant, c'est de l'histoire et nos héros vont y prendre part........

    A suivre.........

     

    « La rubrique : Making of du BlogLes guides de Jdr Star Wars »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 01:34

    Samedi 15 mars, l'association a vue aujourd’hui son premier jdr( jeu de rôle) sur Star Wars.
    6 participants, 4 heures de jeu, une bonne tranche de rigolade.
    une première introduction pour les joueurs ou ils ont pu découvrir les prémisses de la rébellion, et participer malgré eux à l'évacuation du système Hoth. La suite de l'aventure trés prochainement.

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 18:32

    Il me faudra ajouter des renseignements utiles pour l'éclaireur, le contrebandier et apporter peut-être une cartographie pour les pilotes et contrebandiers. 

    6
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:38

    Le contrebandier :

    il voulais seulement troquer quelque tonne de nourriture seche contre du silicium, des armes, et des crédits, faut bien ça pour rembourser la guilde des trois solaires, 5000 crédits sur sa tete, c'est ce que lui a dit le dernier chasseur de prime en expirant son dernier souffle.

    et voila que l'empire debarquent, detruit son vaisseau, sa marchandise, toute sa vie effacé d'un coup de turbolaser......le pire dans tout ça ? les chasseurs de primes sur ces talons l'on vue fuire...

     

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:32

    Les chasseurs de primes :

    leur missions: traquer et tuer ce voleur pour recuperer une relique contenant les plans d'une arme secrete, elle a été voler avant d'etre etudié par l'empire, un terrible artefact, un plan, une arme ?? apres des mois de traque, ils arrivent enfin en vue de la station médicale de Kallida.

    c'est au moment de trouver le contrebandier que l'attaque survient, c'est à ce moment précis que leur propres collègues leur annonce que leur mission est un echec et que le seigneur vador a decide de leur mort. en effet leur cible a peu etre fui ou est morte dans l'attaque de l'empire, prenant le peu d affaire qu'il trouvent, ils fuient a bord de la navette, se jurant de trouver l'artefact et d 'en tirer un max de crédit, de venger la perte de leur vaisseaux, L'un a eu de le temps de recuperer son blastech 44, et l'autre, l'unique bijou familiale encore representant sa civilisation depuis longtemps disparue.

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:20

    L'éclaireur :

    Cette éclaireur revient d'une mission de reconnaissance, il est fatigué, blessé, et a besoin de repos, cette station est parfaite pourtant, il y a aussi une radio subspatiale, il va pouvoir donner son rapport à l'empire.

    et c'est à ce moment qu'il va etre trahie, radio coupée, pas d'holocom, plus rien...et soudain le chaos.

    Il n'a d'autres choix, aller rejoindre les imperiaux qui attaquent, mais il est pris pour cible et apprend qu'il ne doit pas avoir de survivants, aucun.

    Le commandant de bord lui offre de rejoindre la rebellion, une nouvelle identité, un nouveaux travail, et surtout une vengance.....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:12

    Le mécanicien :

    - A bord de la station médicale, il arpente les coursives avec sa caisse à outils et son fidèle droid.

    il etait loin de se douter qu'il allait devoir fuire alors que la destruction et le chaos règne sur la station, car le message est claire, il n'y aura pas de survivant, il fuie donc à bord d'une navette, son droid perdue, ses outils, sa vie........c'est alors que survint l'espoir, on lui confie la tache de preparer et d'entretenir la plus grande flotte de vaisseau et de chasseur de l'histoire. bienvenue sur Hoth.

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:05

    Le pilote de chasseur :

    - Pilote émérite en académie impériale de pilotage de chasseur Tie, il aurait pu devenir un trés grand pilote si il n'avait pas décider d'organiser des courses de speeder dans les rues de coruscant.

    Viré de l'académie, viré de l'armée, il fini dans un bar d'une station spatiale loin trés loin de coruscant. Et c'est là avec la malchance du moment, qu'arrive son plus gros ennui, l'attaque d'une flotte impériale contre la station médicale pourtant déclaré neutre.

    il fuie alors à bord de cette corvette, avec la promesse de piloter les tout nouveaux speeder armés de la rebellion, et peu etre commandé une unité, bienvenue sur Hoth.

     

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 20:28

    La température varie entre -30°C de jour et -60°C la nuit. La conservation des aliments n'est pas un problème, c'est déjà ça!

    Historique: Bien avant l'implantation de la base rebelle Echo, la planète abritait des vauriens. Un contrebandier Mon Calamari du nom de Salmakk et son équipage construisirent leur base dans une caverne. Mais ils seront mis en fuite par Han Solo après avec tenté de le capturer pour toucher la prime mise par Jabba le Hutt. Plus tard, c'est dans des installations et d'autres cavernes que la rébellion s'installa pour se cacher de l'empire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :