• Star wars

    Samedi 15 mars, l'association a vue aujourd’hui son premier jdr( jeu de rôle) sur Star Wars.
    6 participants, 4 heures de jeu, une bonne tranche de rigolade.
    une première introduction pour les joueurs ou ils ont pu découvrir les prémisses de la rébellion, et participer malgré eux à l'évacuation du système Hoth. La suite de l'aventure trés prochainement.

    « Mythe et LégendeDe tres belle table de jeu, avis au amateurs !!! »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:50

    Oui effectivement il serait fort bien pour ceux qui ne sont pas la que quelqu un raconte votre jdr, vue de son perso et que chacun y mette son commentaire.

    dommage que je ne soit pas present.

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:17

    N'y a-t-il pas de joueur pour faire un petit résumé de l'aventure qu'ils ont vécu, cela me permettrais d'être avec vous au moins à distance. Je rappelle que j'essaie d'instruire des guides pour les joueurs et que si vous avez des questions sur le jdr ou l'univers Star Wars, le blog est là pour ça :)

    2
    waya
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:16

    C'était vraiment génial,j'ai hâte d'y retourner.

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:36

    j'ai passer un très bon moment as plusieurs reprise j'ai crue que vangrafun aller dead mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :