• Jouer les Hommes-Lézards à Warhammer

    Bonjour à tous,

    Je suis un petit nouveau sur ce forum et je souhaiterai attirer votre attention sur un forum dédié aux Hommes-Lézards, une armée qui sort de l'ordinaire, et qui est focalisée Magie. Je suis resté focalisé sur la V7 de Warhammer qui me paraissait plus équilibrée, plus tactique et surtout qui évitait de faire des pack de 30-40 bonshommes pour avoir des unités fonctionnelles: on doit donc avoir un budget armée encore plus grand. Je suis aussi l'heureux bénéficiaire du temple quetzalcoatl réalisé par Druchii.

    Je commencerai donc par mettre quelques liens du PPHL, le forum des Hommes-Lézards, parce que si vous êtes amateur de ce corps d'armée à sang froid comme moi, vous y trouverez une mine d'informations pour éviter que ceux-ci ne se transforment en sacs-à-main.

    Tactica HL - V7

    Début de tactica HL - V8

     

    A bientôt pour beaucoup de choses, j'espère...

    KarlFranz

    « Le coin des devinettes !!Editeur Armée Hommes-Lézards en BETA Test »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :